RDS-AccountMaker

A partir de la liste des adresses emails de vos utilisateurs, créez automatiquement les comptes sur votre serveur de sessions à distance. 

Une fois les comptes créés, envoyez automatiquement à chaque personne concernée les informations de pour se connecter. 

RDS-AccountMaker s'adresse à ceux qui veulent aller très vite et faire très simple.

Avec un serveur hôte de sessions de bureau à distance, créer les comptes utilisateurs est une opération longue et fastidieuse, sans compter les erreurs de frappe, les ajouts dans les groupes et la communication des informations aux personnes qui se connecteront par la suite. RDS-AccountMaker automatise ce processus et le réduit à quelques minutes que vous ayez 25 ou 250 comptes à créer.

No Active Directory

Pas besoin de Controleur de Domaine, d’Active Directory, de Licence Broker, de DNS, DHCP et IIS. Il faut juste un serveur Windows et rien d’autre.

i

No Tutorials

Pas besoin de documentation. Pour vous dire quoi ? Qu’il faut faire double-clic sur l’installeur et que 15 secondes plus tard, c’est prêt ?

No Reboot

Pas besoin de redémarrer. Ni une fois, ni plusieurs fois. Créez les comptes utilisateurs, installez, connectez-vous. RDS-JustTurnOn est No Reboot to Use.

~

No Bad Trip

Quand c’est trop simple, c’est qu’il y a anguille sous roche. Non, il s’agit juste de faire Quick & Easy. Just Turn On Remote Desktop Services.

RDS-AccountMaker coûte 90 euros HT. Comptes illimitées. Déploiements illimités.

Vous payez une licence et vous installez RDS-AccountMaker sur autant de serveurs que vous voulez.

Il n’y a pas de coûts cachés, pas de suppléments, pas de publicités ou de produits tiers.

Il n’y a même pas de numéro de licence à saisir à l’installation ! Allez vite : créez vos comptes en quelques minutes.

Regardez cette vidéo de démonstration.