Sélectionner une page

Security Honeypot Instrusion Ransomware Fishing Man of the Middle

ASSUREZ LA SECURITE DE VOS SERVEURS ET POSTES DE TRAVAIL WINDOWS
Neststat

WS2016-Shield 2.0

WS2016-Shield est la version serveur, quel que soit son rôle au sein de l’infrastructure. WS2016-Shield fonctionne sur les plateformes 64bits et sous Windows 2008r2, 2012r2 et Windows 2016. WS2016-Shield est très efficace sur les machines loués chez des grands hébergeurs comme OVH où les attaques et tentatives d’intrusions sont extrêmes.

hacker

WS10-Shield 2.0

WS10-Shield est la version poste de travail. Les stratégies de lutte contre la cybercriminalité s’orientent et s’implémentent en fonction de l’ordinateur et de son utilisateur. Le laptop du gérant ne répond pas aux mêmes critères que le poste fixe du stagiaire. WS10-Shield s’adapte aux exigences des stratégies correspondantes au milieu d’exploitation et aux risques.

WS2016-Shield

RDS-Shield 2.0

RDS-Shield est la version dédiée aux serveurs hôtes de sessions Bureau à distance.

Des mécanismes spécifiques à la gestion des sessions à distance d’une population d’utilisateurs homogène ou hétéroclite sont exploitables en complément des GPO ou en l’absence de ses dernières. Couplé avec RDS-JustTurnOn, vous divisez par 10 le temps de mise en production.

Licences en volume

Les tarifs des licences sont négociables lorsque l’achat porte sur plusieurs exemplaires simultanément et dans le cadre d’accords de redistribution.

Des licences sur site et data center existent ainsi que des techniques de déploiements automatisés.

WS-Shield Sécurité Honeypot Instrusion Ransomware Fishing ⊂⊃ WS-Shield Sécurité Honeypot Instrusion Ransomware Fishing